En route vers 2021 - Défi n°1

Publié le

Hello !!!

C'est aujourd'hui le coup d'envoi de notre marathon de cartes annuel,
pour commencer ensemble notre production de cartes de vœux !

Comme chaque année,
l'équipe du Créablablablog a proposé aux invitées créatives de l'année
de nous aider à vous concocter des défis,
que nous aurons beaucoup de plaisir
à vous proposer tout au long des mois de novembre et décembre.

Créacam nous a également préparé de jolis encarts
qui vous accompagneront pendant ce marathon,
et pour le premier défi, nous vous proposons de vous inspirer
du design de ces encarts comme d'un sketch.
Clic sur l'image ci-dessous pour retrouver le défi.
 
 
Voici la version de Créacam
 
 
 
Et voici mon interprétation.
Egalement dans les tons bleus.
 
 
Quelques détails.
 
 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j’étais sur d'avoir commenté !! joli ours<br /> bizz MU
Répondre
H
Merci MU, j'ai été obligée de créer un autre blog, et effectivement tu avais commenté,<br /> Merci de l'avoir fait une seconde fois. J'apprécie.
Merci MU, j'ai été obligée de créer un autre blog, et effectivement tu avais commenté,<br /> Merci de l'avoir fait une seconde fois. J'apprécie.
B
Elle est magnifique!
Répondre
H
Merci beaucoup