En route vers 2021 Défi n°6

Publié le

Bonjour à toutes,

place au sixième défi de notre marathon de cartes

C'est donc Blogorel qui nous propose un défi patchwork 

Ce n'est pas un défi 'inspiration',

cette illustration sert juste à vous montrer quelques Patchworks,

vous êtes libres de choisir vos motifs et vos couleurs...

Voici sa superbe interprétation

Et voici ma carte, toute en noir et blanc.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve ta carte très élégante, très 'chic' et j'adore tes papiers imprimés... ils sont superbes!!!
Répondre
H
Merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> Les papiers viennent de chez Action.
B
Belle carte raffinée avec le blanc et le noir ! biz
Répondre
H
Merci Bhache
B
Très classe !
Répondre
H
Merci beaucoup
M
parfait ces carrés et en plus en noir et blanc j'aurai jamais osé ! !et ça rend bien<br /> bizz Mu
Répondre
H
Merci Mu, j'aime bien le noir et blanc.
S
Oh que c'est joli ! Je crains toujours que le N&B donne des cartes "tristouilles" et je suis d'autant plus épatée par ta carte très festive et très élégante ! Bises
Répondre
H
Merci beaucoup Sophfinette, j'aime beaucoup le noir et blanc, mais c'est vrai qu'il faut un juste dosage.