En route vers 2021 Défi n°11

Publié le

Bonjour à toutes !

C’est déjà le défi  №11 de notre marathon des cartes!

Et c’est Janet qui nous propose de choisir 3 éléments parmi les proposés :

 Et voici ses 4 délicieuses illustrations :

La première carte: une étoile, argent, classeur d’embossage :

J1

La deuxième carte: un oiseau, or, classeur d’embossage:

J2

La troisième carte: un arbre, platine, poudre à embosser:

J3

La quatrième carte : un arbre et un oiseau, argent, pâte de structure:

J4

Les cartes de Janet sont magnifiques,

Merci beaucoup Janet.

J'aime beaucoup la sobriété dans les couleurs et les formes.

 

 

Voici ma carte, pour le fond j'ai utilisé une page d'un bloc Stampéria.

Leurs blocs sont tellement beaux, que j'hésite toujours à m'en servir.

Sapins, oiseau, étoile, embossage doré sont réunis sur cette carte.

A bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle jolie carte!
Répondre
H
Merci Polina
M
joli ce papier et les sapins tout dorés<br /> biz Mu
Répondre
C
je te rejoins sur le fait qu ce papier Stamperia est très beau et fait son effet. Joli choix pour accompagner ta mise en scène et répondre au défi de Janet ♥ merciii pour ta participation à ce défi du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
H
Merci beaucoup, oui ces papiers sont jolis et il faut bien que l'on s'en serve.
B
Toutes tes cartes sont magnifiques.
Répondre
H
Merci beaucoup Blogorel
S
C'est une forêt enchantée que tu nous présentes sur ta carte avec ce joli cardinal sur fond de sapins dorés ! C'est très joli et féérique ! Merci de cette très jolie participation ! Bises
Répondre
H
Merci Sophfinette.