Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrap and co - défi été 1

Publié le

Scrap and co - défi 1

Voilà, c'est parti pour notre tournoi de l'été !!!

Comme premier défi,

nous vous proposons un sketch de carte inédit concocté par notre Gribouillette :

2021_016

 

 ** Les 3 consignes à respecter **
- Au moins un trombone
- Des tâches
- Du calque

 

Bonjour,

C'est la première fois que je participe à un défi de Scrap and Co.

Je trouve sympa de partager des défis pendant l'été,

comme je ne pars pas en vacances, ça me change les idées.

Voici ma participation.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci Créacam
Répondre
C
une autre joliiie phrase pour accompagner une non moins joliiie interprétation du sketch de Gribouillette ♥ bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs utilisées un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
H
Merci beaucoup
S
Ton interprétation de ce sketch est toute joli dans ce combo ! Bises et bon 14 juillet !
Répondre
H
Merci beaucoup Sophfinette
Y
Très belle interprétation, Huguette ! Merci d'avoir relevé ce 1er défi de notre tournoi.<br /> Bises
Répondre
M
C'est une très belle interprétation du Défi 1 !! Merci beaucoup Huguette de participer à notre Tournoi de l'Eté !! Bises
Répondre
H
Merci beaucoup Mauréa