Créablablablog - En route vers 2022 - défi 5

Publié le

En route vers 2022 - défi 5

Pour ce 5ème défi,
le CBBB accueille Misschoco.
 

Misschoco nous propose de jouer aux devinettes.

Je dois avouer à ma grande honte que je n'ai pas trouvé le n°5.

J'ai choisi de mettre quatre numéros sur ma carte.

A bientôt. 
Et merci pour votre visite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une carte 'simple et efficace' sur laquelle tu as réussi à 'caser' 4 consignes... un grand bravo!!!<br /> Gros bisous<br /> PS la réponse de la 5 est 'tricot' ;-)
Répondre
S
Bravo pour les 4 réponses magnifiquement agencées sur ta belle carte ! Et je te donne un indice, ne mets-tu pas des pulls bien chauds en ce moment ??? Bisous
Répondre
L
Très chouette ta carte. Moi, j'ai trouvé toutes les devinettes. Et j'ai mis 4 éléments sur ma carte.
Répondre