Créablablablog été 2022 - Midi

Publié le

Après quelques mois d'arrêt, je reprends avec beaucoup de plaisir,
ma participation aux défis.
Cette année encore, le Créablablablog a choisi de nous faire voyager.
Première destination : le Midi proposé par Polina
 

avec un tableau de mots-mélés.

Je n'ai pas trouvé les vingt, mais je vous en propose 8.
Je ne sais toujours pas prendre les photos. Désolée.
J'ai utilisé des papiers de L'encre et l'image et Stamperia.

A bientôt

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne reprise , et contente que tu fasses nos défis<br /> superbe carte<br /> Merci de ta participation à notre défi carte postale du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
F
superbe réa, bravo !!!<br /> bonne journée
Répondre
H
Merci beaucoup Fidji
S
Pour nous aussi c'est un plaisir que tu reprennes les défis ! Et c'est un régal que cette première carte ! Elle est très belle, je l'adore ! Merci beaucoup d'avoir répondu au défi de Polina ! Bises
Répondre
H
Merci beaucoup Sophfinette, c'est vraiment très gentil.