CBBB - En route vers 2023 - défi #4

Publié le

Ce nouveau défi nous est proposé cette semaine par Gervaise.
Gervaise nous propose un défi technique, j'avoue je ne connaissais pas.
Technique expliquée dans le texte ci-dessous.
Je peux vous dire que j'en ai usé du papier avant
d'arriver à un résultat potable.
Tampons et papier de chez L'Encre et l'image.
Colorisation aquarelle et crayons de couleur.
Merci pour votre passage.
C'est très agréable.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as bien fait de persévérer car ton fond est magnifiquement réussi et particulièrement doux ! Tu as ensuite su le décorer avec beaucoup de goût pour en faire une très jolie participation au défi de Gervaise ! Ta carte est toute belle, merci beaucoup ! Bises
Répondre
Y
Quelle belle carte ! J'adore ton fond avec cette technique proposée par Gervaise !<br /> Bises
Répondre
M
je ne sais pas les autres fonds , mais celui là est parfait ( moi aussi ça a bavé mais tan-pis c'est ça la technique et les aléas ! ) et boules suspendu et le père noël sur les cadeaux c'est super beau ! merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
C
un fond au rendu tout doux et avec un beau motif d'arabesques pour accompagner ces joliiis tampons l'Encre et l'Image ♥ merciii pour ta perséverance lors des essais pour maîtriser cette technique et ainsi participer au défi #4 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre