CBBB - En route vers 2023 - défi #6

Publié le

En route vers 2023 - défi #6

Défi proposé par Maria Rossi.
Un seul mot Givré
J'ai opté pour un fond bleu fait avec de la distress oxide,
sur lequel j'ai tamponné des flocons de neige,
que j'ai embossé en blanc.
Puis j'ai ajouté des personnages d'hiver.
Et quelques sentiments.
Merci Maria
J'apprécie beaucoup vos visites et vos gentils petits mots.
C'est encourageant. 
Merci
A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique fond de carte !
Répondre
M
Une belle légèreté sur ta carte à flocons, tout ce petit monde animal semble glisser sur un tapis neigeux et le bonhomme de neige vient rehausser l'effet givré. Merci d'avoir relevé mon défi. Bisous.
Répondre
C
ces délicats flocons embossés viennent ponctuer bien joliment ce doux fond pour un bel effet givré ♥ les animaux et ton bonhomme de neige s'y promènent avec plaisir ♥ merciii pour ta joliiie participation au défi #6 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
M
avec l'embossage à chaud des flocons , tout de suite ca fait classe sur ta carte !! magnifique<br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
M
Superbe ce fond givré !
Répondre
S
Une jolie carte bien hivernale et givrée à souhait ! Ton fond est très réussi et donne vraiment une impression de fraîcheur, brrr !!! Bises et merci de cette jolie carte de plus pour notre marathon !
Répondre
V
coucou , une jolie carte d'hiver , j'aime beaucoup ton fond , <br /> les étoiles sont magnifiques , bizz vivi26
Répondre