Scrap and Co - défi sketch - novembre 2022

Publié le

Défi Sketch - novembre 2022

Pour débuter ce mois de novembre, l'équipe nous propose
un sketch, nous avons le choix entre carte ou page.

 

Alors comme d'habitude j'ai fait le choix de la carte,
je m'y sens plus à l'aise.
Fond blanc sur un papier bleu de la dernière collection
de l'Encre et l'image.
Pour le fond j'ai utilisé une plaque de texture caoutchouc,
avec de la distress oxide (speckled egg)
J'ai tamponné puis découpé deux fleurs
que j'ai colorisées avec des polychromos 
de chez Faber Castell.
Tout ça dans des tons de bleu.
Je me suis bien amusée.
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une très jolie carte ! Merci d'avoir participé à ce défi Huguette ! Scrapbizzz
Répondre
B
Une carte toute douce qui va bien avec le sentiment !
Répondre
C
une carte toute tendre et délicate ♥ biz
Répondre
M
Une très jolie version !! Merci beaucoup Huguette d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre