CBBB - en route vers 2023 - défi #15

Publié le

CBBB - en route vers 2023 - défi #15

Défi proposé par Blogorel
Qui se résume en un mot : INTRUS
J'ai fait une carte de Noël, sur laquelle j'ai ajouté cette grenouille
qui a envie d'aller se baigner alors qu'il fait -1000 dehors.
Papier, tampons et die de chez L'Encre et l'Image.
Je vous quitte pour quelques jours, je ne sais pas si à mon retour
j'aurai le temps de faire les derniers défis avant la date limite.
Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'année.
Et un grand merci à toute l'équipe et aux invitées
pour ces moments très sympathiques.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est fort sympa cette grenouilleen maillot, vu la météo, ça ne détonne pas tant !!! lol<br /> bravo
Répondre
P
Waouh trop top ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
C
oh une tite grenouille, j'adooore ton intrus si mimi sur ce joliii fond ♥ je crois que tu auras une belle surprise à ton retour en lisant les prochains posts du marathon de cartes du CBBB ;-) merciii pour ta participation au défi #15 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
M
Une carte pleine de "peps", une grenouille qui ne craint pas le froid. Bravo pour cette idée amusante. Bises
Répondre
M
géniale une grenouille en maillot de bain !!! d'enfer ton intrus pour ce défi , merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
S
Oh elle est géniale cette grenouille téméraire par si grand froid ! J'adore ton interprétation du défi de Blogorel !!! Passe de très belles fêtes toi aussi et merci infiniment de toutes ces jolies participations. Nous verrons bien si tu as encore le temps d'en poster quelques unes à ton retour ! Bisous
Répondre