L'Antre Scrap - décembre 2022

Publié le

Ce mois-ci l'Antre Scrap nous propose un défi de "Mots mélés"

Pas très douée pour cet exercice, cette fois-ci j'en ai trouvé 13.
Et j'en ai placé 11 dans ma composition.
En voici quelques uns : flocons, doré, rouge, sapins qui sont en triangle.
Il en reste quelques uns, à vous de les trouver.
Merci pour ce joli défi, je me suis bien amusée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ravie que tu te sois amusée. une réa parfaite et superbe. Merci de ta participation a l'AS
Répondre
S
Oh elle est très belle ta carte... tu as réussi à caser 11 mots tout en gardant beaucoup de légèreté sur ta carte... bravo!!!<br /> Un grand merci pour ta participation à ce challenge<br /> Bises
Répondre
B
Merci pour ta carte.<br /> Passe de joyeuses fêtes !!!<br /> Merry Christmas !<br /> BIZZZ
Répondre
M
carrément superbe ta carte carré j'ia trouvé les mots !! hi hi hi <br /> j'aime beaucoup ta version<br /> bizz Mu
Répondre